Catégories
Pages
Il n'y a pas de produits dans le panier.
Menu
Protos® Integral Arborist
Protos® Integral Arborist

Le parfait ajustement et le maintien optimal du modèle Protos® Integral Arborist le rendent idéal pour les travaux en hauteur, dans lesquels une protection du visage est incontournable.

Poids   

0,000 KG

CHF 264,00 *
Prix par pièce

 

Protos® Integral Arborist

Tailles XL : 56–64


Le parfait ajustement et le maintien optimal du modèle Protos® Integral Arborist le rendent idéal pour les travaux en hauteur, dans lesquels une protection du visage est incontournable. La protection auditive et la protection du visage sont intégrées dans la coquille de la protection de tête et permettent ainsi d’éviter de rester accroché aux branches et aux parties saillantes. La conception spéciale du Protos® Integral permet à l’air froid de s’écouler de tous les côtés et de s’échapper par la coulisse d’aération. Cela garantit que la tête ne soit pas trop sollicitée même durant les activités les plus exigeantes. Après des travaux épuisants, il est possible de remplacer le KlimaAIR® Kit et de le laver à 30° C pour maintenir un niveau d’hygiène. Le guidage de la jugulaire est conçu de telle sorte qu’il ne puisse pas glisser sous la protection auditive et qu’il n’impacte pas l’insonorisation ou le confort au porté. Bien entendu, l‘Arborist Protos® Integral est certifié selon les normes EN 397, EN 12492, EN 1077 et EN 1078.

Le modèle Protos® Integral Arborist est conçu pour les travaux en hauteur. Dans un environnement requérant la plus grande concentration et attention, la protection de tête ne doit pas être un sujet de perturbation et ne doit en aucun cas glisser de manière intempestive. Grâce à la coquille de protection de nuque profonde, la protection de tête s’ajuste parfaitement même en position inclinée ou en cas de travaux en hauteur et offre un maintien sûr. En raison de la difficulté d’avoir les mains libres dans les travaux en hauteur, le principe modulaire global est réglable avec seulement deux doigts. Ainsi, il est possible de tout ajuster à tout moment. Ce modèle est équipé en plus d’une jugulaire.

La coquille extérieure du Protos® doit être remplacée tous les 5 ans (à compter de la date de fabrication) pour des raisons de sécurité. Celle-ci peut être livrée séparément. Pour des raisons d’hygiène, le rembourrage du coussinet principal doit être lavé régulièrement et en cas d’utilisation quotidienne, il doit être remplacé tous les 2–3 ans.