Catégories
Pages
Il n'y a pas de produits dans le panier.
Menu
Robot de tonte Stihl RMI 422 P
Robot de tonte Stihl RMI 422 P

La tondeuse robot RMI 422 P tond en un rien de temps des surfaces allant jusqu’à environ 1500 m² et assure même une coupe parfaite sur des pentes jusqu'à 35 %.

Poids   

9,000 KG

CHF 1.790,00 *
Prix par pièce

 

Quantité : 
Commander

Robot de tonte Stihl RMI 422 P
Intelligent compact avec une batterie puissante


Les tondeuses robots iMow de la série RMI 4 sont dans leur élément sur les petites et moyennes superficies. La tondeuse robot RMI 422 P tond en un rien de temps des surfaces allant jusqu’à environ 1500 m² et assure même une coupe parfaite sur des pentes jusqu'à 35 %. L'interface conviviale avec écran LCD simplifie considérablement le maniement de la tondeuse robot. La RMI 422 est le choix idéal pour tous les propriétaires de jardins de petites et moyennes superficies qui sont en quête d’une tondeuse robot agile et astucieuse.
 

Données techniques

Vitesse de travail tr/min : 4450

Hauteur de coupe mm : 20 à 60
Durée de tonte (par semaine) h : 17
Puissance du bloc d’alimentation W : 60
Poids kg : 9
Niveau de puissance acoustique mesuré LwA dB : 60
Pente maximale % : 40
Largueur de coupe cm : 20
Type de batterie : li-ionen
Surface maximale (jusqu’à env.) m² : 1500
Niveau de puissance sonore dB : 62


Roues crantées
Ces roues avec sculptures améliorant la traction permettent une adhésion et donc un déplacement optimal aussi bien sur une pelouse dense que sur des terrains accidentés ou des pentes jusqu'à 40%.

Écran LCD lumineux
L’élément de commande, doté d’un écran LCD lumineux peut être retiré de l’appareil, si bien que vous n’avez pas à vous pencher pour la programmation. Celle-ci est extrêmement simple grâce à l’interface utilisateur intuitive.

Capot mobile équipé de capteurs
Le solide capot protège le robot de tonte iMow des intempéries et des obstacles. Les capteurs intégrés détectent les obstacles et opèrent un changement de sens de l’iMow.

Protection antivol intégrée
L'iMow est équipé de différents capteurs: dès que quelqu'un tente de soulever l'appareil, il s'arrête. Pour le protéger du vol, l'iMow peut être réglé de manière à ne pouvoir fonctionner qu'avec un code PIN personnel.

Contenu de l'emballage
L'équipement standard des robots de tonte STIHL iMow série 4 comprend la machine, la station d'accueil, quatre piquets pour la fixation de la station d'accueil au sol ainsi qu'une règle iMow facilitant la pose du câble périphérique. Un kit d'installation est également requis pour installer les robots de tonte iMow - série 4.

Station de base
L’iMow est chez soi dans la station de base. Placée à un endroit central et abrité du jardin, l’iMow y retourne pour faire le plein d’énergie ou attendre le prochain temps actif.

Plateau de coupe mulching
La lame mulching stable, résistante aux chocs, assure une coupe précise, même si l’herbe est assez haute. Son sens de rotation change automatiquement à chaque démarrage du moteur. Cela permet d’assurer une usure homogène des lames. Les lames peuvent être remplacées sans outil.

Trajet retour décalé
Une fois la tonte effectuée, le robot de tonte rentre à la station de base en suivant le câble périphérique. Afin d’éviter que le robot de tonte passe systématiquement sur le câble pour rentrer, il est possible de le régler afin qu’il rentre de manière aléatoire dans un couloir virtuel de 40 à 80 cm parallèlement au câble. Si cette option est choisie dans le cadre d’une station externe, un kit AED 600 est nécessaire.

Console de commande
Console de commande La console de commande dotée d’un écran intégré sert à la configuration, au pilotage manuel et à afficher rapidement des informations relatives à l’appareil.
Pente maximale
Les modèles de la gamme RMI 422 P viennent à bout des pentes abruptes allant jusqu’à 40 %.

Slope Speed adaptatif
À l’aide du capteur d’inclinaison, le robot de tonte iMow ajuste automatiquement sa vitesse sur les terrains accidentés, de manière constante.

Plan de tonte dynamique
Le plan de tonte interactif vous permet de spécifier pour chaque jour les intervalles durant lesquels le robot de tonte iMow peut être utilisé. Pendant ces temps actifs, l’appareil décide lui-même à quel moment il vaut mieux tondre la pelouse pour un résultat optimal.